👨‍🍳 La ghost kitchen, l’ingrédient secret pour le restaurateur de demain

16 août 2021
0 Comments
La ghost kitchen présente de nombreux avantages. Chez my-ghost-kitchen.com nous savons qu’elle est un atout clef pour le restaurateur de demain. C’est en effet la meilleure porte d’entrée pour lancer un concept de restaurant.

1. Lance ta ghost kitchen en moins d’un mois 🛰

La mise en place d’une cuisine fantôme est beaucoup plus facile qu’un restaurant physique. Même si vous partez de zéro, nous vous facilitons la recherche de vos locaux et vous partageons les meilleures pratiques.

2. Développe toi avec un faible risque et un faible capital 📈

La dark kitchen vous libère de la majorité des dépenses initiales liées au lancement d’un restaurant physique. En éliminant les charges liées au service et en réduisant votre surface, vous pouvez croquer une plus grande part du gâteau. 

3. Met le digital au service de ton art 🤳

Gère ton restaurant grâce à une simple tablette. Grâce aux plateformes de livraisons, telles que Deliveroo, UberEats, JustEat , etc. branche ton restaurant à la puissance du digital et peux te consacrer à ton art.

4. Fait connaître ta cuisine à un public large 👀

Partage ta cuisine à une immense vivier de clients. Nous t’aiderons à trouver et à placer ta cuisine à l’endroit où il y a le plus de commandes et le plus adaptée à ta cuisine.